Menu
Tablet menu
Requiem pour les artistes Michal Batory

Requiem pour les artistes

Un cortège s'ébranle et s'anime, composé de morts-vivants qui reprennent vie sous nos yeux quand leurs souvenirs s'échappent des lourdes valises qu'ils portent. Ils vont traverser ce qui ressemble au purgatoire pour revivre leur passé, l'affronter, et peut-être réussir à changer.

Requiem pour les artistes, le nouvelle création d'Elizabeth Czerczuk sera présentée pour la grande première lors de la soirée d'inauguration du théâtre le 5 octobre 2017.

Cette création originale d'Elizabeth Czerczuk met en scène une vingtaine de comédiens et danseurs. Une musique originale portée par un orchestre et un chanteur a été composée spécialement pour le spectacle et des nouveaux moyens techniques ont récemment été installés au service d'un jeu de lumière innovant. Ces exigences scéniques reflètent l'ambition artistique et le travail de la metteure en scène et de ses acteurs et font de cette nouvelle scène parisienne un lieu unique et atypique.

Mise en scène et chorégraphie : Elizabeth Czerczuk
Musique originale : Sergio Gruz
Régie, Lumières : Tsiresy Begana, Adrien Colomb
Avec :
  Laurence Crémoux-Colson, Szandra Deáki, Eric Fontaine, Roland Girault, Yvan Gradis, Erik Karol, Yann Lemo, Grzegorz Onyskiewicz, Barbara Orzelowska, Chantal Pavese, Sarah Pierret, Zbigniew Rola,
Elzbieta Rosa Desbois, Elzbieta  Swiatkowska, Roxy R. Théobald, Özge Pelin Tüfekçi, Julien Villacampa Boya Saura

Media

Retour en haut

Login or Register